vendredi 22 juillet 2016

Arlette et Clarika - Je Ne Te Dirai Pas



Une conversation nocturne"tu devrais essayer Clarika".
Et en m'entendant prononcer ces mots, j'ai ressenti un vertige. Celui de ma propre vacuité musicale du moment.
Paresse, négligence, main tendue vers la facilité, les quelques mêmes galettes qui tournent en boucle dans le mange-disque. Et pourtant, je me souviens combien je me délectais de mes découvertes musicales.
Clarika et Arlette: 10 ans.
J'aime toujours autant ses garçons dans les vestiaires.
J'ai pris des distances avec ses derniers albums jusqu'à l'oublier.

Et aujourd'hui, deux clics. Ce titre pour voir. Je ne te dirai pas.
Un mot de passe retrouvé au 3ème essai, une faiblesse de réseau qui m'a forcé à attendre le retour à la maison. Mais il est dans le mange-disque.

La voiture, un endroit parfait pour laisser couler le trop-plein d'émotion.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire